Thailandevo et l’Eden du Sud

Photographe professionnel, j’étais à la recherche de nouveaux thèmes pour mon nouveau catalogue. Ce qu’il me fallait c’était de beaux paysages à shooter.

Et si je changeais un peu d’horizons ?

Comme je voulais de l’originalité, il fallait que je prenne la peine de me déplacer vers de nouveaux horizons afin de trouver de nouvelles images.

Pour une jeune de mon âge, cela n’était point un problème étant donné que j’étais encore dans la force de la jeunesse. Aussi, pour trouver satisfaction, je suis allée voyager dans le Sud de l’Asie, en Thaïlande.

Logo voyage en thailande www.thailandevo.comEffectivement, je suis passée par une agence pour faciliter les choses, c’est-à-dire mon départ, mon séjour ainsi que mon retour. J’ai donc frappé à la porte de thailandevo.

Les services de ce site étaient des plus satisfaisants, car j’avais en ma disposition un guide. J’avais droit à des visites guidées, ce qui m’était d’ailleurs très utile pour trouver les meilleurs endroits pour mes shootings.

En effet, comme je voulais photographier de beaux paysages, thailandevo m’avait proposé un circuit menant à ce qu’ils appelaient l’Eden du Sud. Et il en résulte que j’étais tout à fait satisfaite de ce que j’ai pu capturer dans mon appareil photo.