Phytolise : comment utiliser de l’acide hyaluronique naturel

Les vertus de l’acide hyaluronique sur la peau ne sont plus à prouver. Nous en trouvons dans le botox qui est devenu une pratique courante pour avoir une peau plus jeune et tonique, en gros pour lutter contre les rides.

Moi j’utilise de l’acide hyaluronique naturel comme compléments alimentaires que j’ai trouvés aux laboratoires phytolise qui ne mettent en vente que des produits naturels.

Ce que j’apprécie dans ces produits, c’est qu’ils utilisent un procédé de fermentation naturelle de biotechnologie, donc sans danger pour la peau.

Phytolise : comment utiliser de l’acide hyaluronique naturel

Les aliments qui contiennent de l’acide hyaluronique

Cette substance se trouve effectivement dans certains aliments. Ce que les médecins de phytolise m’ont conseillé, c’est le bon vieux bouillon de poule, en préférant surtout les cartilages et les os.

Mais les légumes en contiennent également, il faut en consommer tous les jours pour de nombreuses raisons de santé.

Certains tubercules cultivés au Japon, cousins des pommes de terre, sont particulièrement connus en Asie pour leur teneur élevée en acide hyaluronique, mais nous n’en trouvons pas encore en Occident.

Pour l’heure, je me contente de mon bouillon de poule chaque dimanche et de mes compléments alimentaires phytolise pour avoir une peau moins ridée.