Vous êtes ici : Diya.fr » A ma manière » Penser à acheter un encreur de rechange pour son tampon encreur

Penser à acheter un encreur de rechange pour son tampon encreur

27 octobre 2017

Ce n’est pas tous les jours que j’utilise mon tampon encreur. En effet, il me permet juste d’identifier mes enveloppes quand j’envoie du courrier par voie postale. Il est fortement sollicité en début d’année quand j’envoie mes cartes de vœux et ensuite c’est plus rare.

Tampon encreur : quand faut-il changer son encreur ?

Par contre, ce matin je devais renvoyer le règlement d’une facture et j’ai découvert que mon encreur était hors service puisqu’il a déposé un tampon quasiment transparent sur mon document.

Mais heureusement, quand j’avais acheté mon tampon encreur sur www.tglcreation.com, j’avais pensé à commander un encreur de rechange. Du coup, il a juste fallu que je l’installe. « juste » est un faible mot parce que franchement pour une première fois, j’ai eu des difficultés à le faire. Mais maintenant que j’ai compris la manipulation, je me dis que ça ira mieux la prochaine fois!

Par contre, il faudra juste que je pense à me recommander un nouvel encreur de rechange pour une prochaine fois. Et si je ne le fais pas très vite, je sais que je vais l’oublier.