Vous êtes ici : Diya.fr » A ma manière » Formation coach lyon, j’apprends à gérer mes émotions

Formation coach lyon, j’apprends à gérer mes émotions

12 février 2017

Je cherchais depuis un moment une solution en ligne pour résoudre le problème que rencontre mon copain. Il est constamment angoissé, et peu sûr de lui.

Il ne sait pas comment gérer ses émotions et se reprendre. Je le voyais sombrer dans une sorte de cercle vicieux, et je dois avouer que cela m’a fait très peur. Du coup je me suis dit qu’il fallait absolument que j’intervienne.

C’est donc comme cela que j’ai eu la chance de découvrir en ligne le principe de la formation coach lyon. J’ai immédiatement su que cette solution allait le sortir de sa déprime.

Comprendre les raisons de son angoisse

Veste-habillee-femme-2.jpg

Notre corps nous envoie des signaux qu’il est parfois difficile de décrypter si on en a pas les clés.

On a donc besoin d’une aide extérieure. Et c’est en effet ce dont avait besoin mon copain. Le coach qu’il a rencontré lui a tout simplement ouvert les yeux sur la situation dans lequel il se trouvait à cause de ses émotions.

Grâce à sa formation coach lyon, il a rapidement pu reprendre espoir et confiance en lui. Je suis contente qu’il poursuive ce coaching personnalisé, parce que c’est un vrai don de savoir gérer ses émotions au quotidien !