Chaque printemps, j’attends les magazine de mode avec impatience. Je suis une fan de vêtements colorés et j’aime connaître les nouvelles tendances des défilés. C’est toujours un plaisir de voir ces belles coupes, ces belles matières, associées à des nuances absolument incroyables.
Envie de sobriété ?
Mais cet été, les créateurs ont été un peu plus sobres que les dernières années. On a vu beaucoup de kaki, notamment chez Chanel, et même du noir. Le blanc couleur, estivale par essence, est toujours très présent, avec des robes romantiques qui rappellent presque les robes de mariées. Si je compte bien porter du kaki et du blanc, je laisse le noir de côté. Le côté « gothique » passe peut-être dans un défilé de mode, mais sur la plage, j’oublie !
Ou de couleurs tropicales?
Je préfère les jolies couleurs tropicale que Gucci, comme à son habitude, nous propose. J’aime aussi les belles robes de chez Valentino, dans les teintes corail. C’est très hippie-chic, et je ne me lasse pas de cette tendance. A mon grand bonheur, on trouve aussi beaucoup de bleu clair et de vert. Un peu de violet pastel parfait l’ensemble: je suis aux anges !