Lorsque j’ai commencé à fumer à l’âge de 18 ans, je ne connaissais pas encore ce qu’est une cigarette électronique. Je consommais une cigarette ordinaire.
Des années ont passé et j’ai connu de plus en plus de maladies cancérigènes dues à la consommation de tabac. Je me suis rendu compte du danger de la cigarette ordinaire mais il m’était difficile d’arrêter à cause de mon addiction.
C’est grâce à http://www.vincentdanslesvapes.fr que j’ai fait la découverte des e-cigs. C’est sur ce site que j’ai connu leur mode d’utilisation.
Une des raisons qui m’a poussée à opter pour ce genre de cigarette est le fait que je peux gérer la contenance en nicotine à l’intérieur de ces clearomizers.
C’est quoi une cigarette électronique
Etant un dispositif électromécanique ou électronique générant une sorte de liquide ou e-liquide destiné à être aspiré, une cigarette électronique se diffère des cigarettes ordinaires par sa fumée artificielle et à la fois aromatisée.
Si vous avez envie d’en découvrir, vous pourrez aller sur le site http://www.vincentdanslesvapes.fr. Il vous propose une large collection d’e-cigs d’autant plus que c’est un vendeur en ligne de ces produits.
Vous découvrirez également les différents arômes que vous pourrez choisir. Par rapport à la cigarette habituelle, l’e-cig contient une faible quantité de substances cancérigènes et toxique.