Vous êtes ici : Diya.fr » A ma manière » Bien choisir la marque de sa râpe pied

Bien choisir la marque de sa râpe pied

24 avril 2017

J’ai connu des beaux jours avec une râpe pied même si au début, je me suis trompée de choix de modèle. Elle ne s’achète pas n’importe comment, il faut étudier certains critères pour ne pas qu’un jour, vous serez confrontés à des mauvaises surprises.

Je sais comment choisir une râpe pied

Une rape pied sert à soigner les cornes et les callosités qui se forment sur les pieds. Mais il peut également éliminer les peaux mortes pour avoir un pied très doux.

Donc, c’est normal d’être un peu exigeante en matière de choix. Je me préoccupais avant tout de la marque et il y en a pleine sur les magasins qu’il m’était impossible de m’y retrouver.

Et en matière de marque, Scholl ne m’a jamais déçu jusqu’ici. Elle a conçu des râpes pied électrique dont certains modèles sont rechargeables tandis que d’autres offrent une bonne prise de main. Ce qui me parait plutôt pratique puisque ce type de produit est un peu fragile.

Il faut être minutieux également avec le choix des rouleaux pour que les peaux mortes ne les résistent pas. Il existe encore d’autres critères mais cela dépend de votre exigence et des besoins de votre pied.