Les grosses chaleurs sont de retour

Je ne sais pas chez vous, mais chez moi hier, c’était la fournaise. Nous étions partis avec une amie pour faire les magasins, et dans sa voiture, le thermomètre affichait plus de 40°… Heureusement qu’elle avait la climatisation, nous n’avions pas trop chaud du coup. Je plains les femmes qui ont des voitures sans clim, car pour arriver le matin au travail, ce n’est pas évident, car on a tendance à transpirer, et au bureau ça se sent tout de suite.

J’ai une amie, qui en arrivant au travail, tellement elle a honte d’avoir transpiré dans sa voiture, qu’elle s’arrête chez une amie pour reprendre une douche avant de faire sa journée, par peur que les autres se moquent d’elle.

Grosses chaleurs

Des tenues légères sont de rigueur

Avec les grosses chaleurs, il faut au maximum mettre des tenues ultra-légères et avoir une tenue de rechange au cas où Je suis ce celles qui n’aiment pas avoir trop chaud, pourtant j’aime me faire bronzer sur un transat, mais de plus en plus, les grosses chaleurs me gênent énormément pour mon quotidien.

Cette année, je pense partir vers Marseille en vacances, car il fait chaud, mais pas trop… L’année dernière j’ai été au Maroc, avec des températures de 50°, ce n’était vraiment pas agréable. Maintenant en été je cherche les sources d’ombre, et les coins au frais, et le must c’est le soir vers 21h30 quand le soleil est couché et que l’on se balade sur la plage, les pieds dans le sable, au frais…