Diya.fr » A ma manière » Prix lingot or, soyez prudentes si vous devez en revendre un

Prix lingot or, soyez prudentes si vous devez en revendre un

Je suis l’heureuse propriétaire d’un lingot, qui m’a été offert par ma mère quand j’étais plus jeune, elle m’avait dit de le vendre au moment où le cours de l’or serait intéressant, et c’est vrai que le prix lingot or n’a jamais été plus intéressant qu’aujourd’hui.

Je me suis donc mise en tête de le revendre, afin de pouvoir gagner un peu d’argent, que je mettrais alors sur mon compte bancaire, mais j’ai pu constater que certains n’étaient pas vraiment clairs envers les particuliers… ça fait même un peu peur !

Attention aux boutiques éphémères

Prix lingot or, soyez prudentes si vous devez en revendre un

Je vous conseille de ne pas aller chercher votre prix lingot or dans une boutique qui vient d’arriver, car certaines sont éphémères, et ferment après avoir arnaqué un nombre satisfaisant de personnes, malheureusement.

Néanmoins, il existe encore des endroits où l’on peut se rendre et où l’on ne prendra pas de risque, c’est le cas par exemple avec le comptoir des Tuileries, qui est l’endroit parfait pour ce genre de besoin, une boutique qui fait du change et qui vous donnera aussi le juste prix lingot or comme vous le constaterez !