Vous êtes ici : Diya.fr » A ma manière » Famille d’accueil Angleterre : un séjour qui commence en douceur

Famille d’accueil Angleterre : un séjour qui commence en douceur

21 février 2017

Quelques temps après avoir décidé de prendre un séjour linguistique au sein d’une famille d’accueil Angleterre sur le site familleaccueilangleterre.com, j’ai fait mes valises et j’ai pris l’avion.

Famille d’accueil Angleterre : un séjour qui commence en douceur

Dès l’atterrissage, j’ai eu un petit malaise à cause de ma gêne de parler anglais mais aussi à cause de cet environnement tout à fait nouveau pour moi et que je ne connaissais pas encore.

Mais grâce au charme des membres de ma famille d’accueil, à leur générosité et à leur compréhension, j’ai tout de suite dépassé mes appréhensions et j’ai commencé à me sentir comme chez moi au bout de quelques heures.

Tout pour faciliter mon séjour linguistique en Angleterre

Dès le début de mon séjour linguistique en Angleterre, ma famille d’accueil a mis les petits plats dans les grands et a fourni de grands efforts pour me mettre à l’aise. Chaque membre s’est présenté à moi de façon très sympathique et on m’a poussée à en faire de même. On m’a fait visiter la maison, le quartier ainsi que la ville et dès le premier soir, je ne me sentais plus comme une étrangère au sein de ma famille d’accueil.