Culotte ventre plat, ou comment perdre 5 kilos en 30 secondes

Je reconnais que je n’ai aucune volonté, je n’arrive pas à maigrir et pourtant, dès que je veux enfiler une petite robe, je me maudis car elles sont trop étroites.

Mais aujourd’hui, je suis contente car j’ai trouvé un super truc infaillible qui me fait perdre 5 kilos en l’espace de quelques secondes.

Non, ce n’est pas une bêtise, ni un miracle, c’est juste que j’ai découvert les culottes ventre plat et que je ne peux plus m’en passer.

La première fois que j’ai vu une pub sur la culotte gainante ventre plat, j’ai été agréablement surprise, la femme qui faisait les essais paraissait convaincante, c’était simple, il suffisait d’enfiler cette culotte.

Et puis, j’ai remis les pieds sur terre et je me suis dis que c’était encore un truc qui marchait à la télé mais pas à la maison.

Mais quelques temps après j’ai vu que même dans les grandes surfaces, cette culotte gainante faisait des adeptes et j’ai voulu essayer.

Culotte ventre plat

Je ne veux pas mourir bête.

J’ai donc acheté ma première culotte gaine et  dès que je l’ai enfilé je me suis sentie une autre femme, une femme plus mince, désirable et surtout prête à enfiler ces petites robes sexy.

C‘est le premier vêtement que j’ai essayé, une petite robe moulante et je n’en suis toujours pas revenue, elle m’allait comme un gant.

C’est fou ce qu’une culotte peut transformer le corps d’une femme mais ce qu’il y a de bien, c’est que je ne me sens pas enfermée, ni serrée dans cette culotte gaine, il y a du miracle dans l’air!