Les couleurs mélangées, il faut plutôt les éviter.

Globalement, j’ai plutôt un look original, je mélange beaucoup les formes et les couleurs. Mais attention tout de même, car parfois ce n’est vraiment pas bon. Déjà des couleurs unies mélangées s’est à proscrire, il faut à un moment des motifs pour casser tout cela. Votre tempérament joue énormément, si vous n’avez pas non plus l’habitude de porter une tenue un peu extravagante, mieux vaut l’éviter.

Pour ma part, cela fait très longtemps que je m’habille comme cela. Je possède une grande armoire avec énormément de tenues différentes et je dois avoir toutes les nuances de toutes les couleurs. Je passe au moins un bon quart d’heure le matin pour mélanger quelque chose et obtenir la tenue que je porterai la journée.

Les couleurs mélangées

J’aime la couleur, j’aime être remarquée.

Pour beaucoup je suis excentrique et un peu folle, c’est souvent la première impression que je fais aux gens. Ce n’est vraiment pas grave et à la limite cela m’amuse. Moi je sais ce que je suis et il suffit que je fasse connaissance avec les gens pour qu’il me découvre que c’est ma vraie personnalité. Je suis quelqu’un de pétillante et toujours partante, quelque soit la situation, les gens me reconnaissent au moins à mes habits. Je ne laisse pas indifférent, c’est déjà cela de gagner.

Ah oui j’ai aussi une collection de sacs à main d’une quinzaine de teintes différentes. Ainsi je suis toujours en accord avec moi même et c’est pareil pour les chaussures. Il faut croquer la vie à pleines dents, moi c’est ce que je fais tous les jours.